Première consultation réponse claire et rapide vous avez bien cerné la personnalité de la personne concernée je m'accroche tjrs a lui même si je sais que je devrais pas mais il est tjrs dans ma tête et sais très compliqué pour moi je n'y arrive pas sans lui malheureusement pour moi lui a trouvé une autre personne et ce soucis plus de moi ....... merci pour cette consultation 😘Bonjour je vous remercie de m'avoir consulté, il est important 'essayer d'avancer vers autre chose. Vous y parviendrez car vous avez une belle sensibilité . Bonnes Fêtes . A Bientôt. Aaron
Merci hâte de voir cela se produireDe rien ma chère avec grand plaisir :) Hâte d'avoir de vos nouvelles et le retours +++++ ;) à très bientôt ! Amitié, Zynéa :)
Toujours un réel plaisir merci
Lisa,
une femme qui vaut plus que des diamants,
un ange, une étoile.
Une femme à la sensibilité rare
une particularité précieuse
elle guide sans jamais se tromper.
Quand on s’entretient avec elle,
elle devient une clef de sol,
accordant les cœurs
et ouvrant la voie de la réussite.
Merciiiiii encoreOh Imen vous écrivait un avis digne d 'une poétesse, la finesse de vos mots, la douceur de vos expressions, c est magique , Que dire de plus Imen ? vous êtes adorable , une personne magnifique dôté d une belle âme . Je suis ravie que nos échanges puissent vous éclairer et vous donner les clefs pour vous permettre d'avancer vers la lumière .Je vous embrasse Imen, merci +++ et prenez soin de vous .
Merci infiniement, je comprends mieux. J'espère que ça ira pour luimerci tenez moi informée
Merci Angélina pour ta gentillesse, ta franchise, ta clairvoyance et ton humour ! Une nouvelle consultation tellement riche de détails, d'informations et de conseils. Merci d'être là !
Je t'embrasse fort Manon
Merci Yann pour ces précisions rassurantes. Vivement le dénouement et la réception de ce dernier élément ! Bien à vous.Merci beaucoup
Prenez soin de vous
à bientôt
Merci une nouvelle fois Lola pour vos réponses claires et rapides. Vivement la fin de cet interminable cauchemar ! Bien à vous.