Adorable à bientôt tres forteMerci Lylypop07 :-) pour votre gentil commentaaire... que le meilleur vienne, Ada
Merci Yann pour cette consultation de qualité : précision, rapidité -> Nickel !!!! :-)Merci beaucoup
Prenez soin de vous
à bientôt
merci
Merci pour cet échange c'était apprécié....précis dans l'analyse de la situation et des sujets concernés. Merci à vous.
Au top , très professionnelle et précieuse et ce depuis de nombreuses année. Belles journée à la p'tite tribuMerci merci merci !
BTTTTTTF
Merci merci. BTFEncore merci. Bisous x2 et x1000
Merci de ta patience et pour la pertinence de tes conseils. Belle journée à la tribuMerci à toi aussi ! BTF
un vrai cadeau. BTFComme c'est gentil, adorable, merciiiiiii
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
merci
Contente de t’avoir parlé ! Du positif en vue, je reviendrai pour les retours ! Belle journée !Reste confiante ;))) je t embrasse
Retour +++, comme à chaque fois. Manon est présente dans les bons comme les mauvais moments. C’est comme une seconde maman 🌸 D’une douceur et franchise tout en justesse, elle saura vous accompagner sur votre chemin 🫶🏻 Je vous conseille d’aller consulter cette incroyable et magnifique âme 🤍 Merci encore ma Manon. Tout se passera bien 🤍
Merci
Merci Glenn, une nouvelle fois. Même si le temps parait long et je ne lui veut que du bien sincèrement. J'aimerai tant gagner sa confiance.Je vous en prie, c'est un plaisir de vous aider comme toujours gardez le moral
Bout vivement 💋💋💋Merciiiiii
Bisoussssss
l est passé rapidement un soir pour un motif pro, cela faisait bien longtemps, mais pour seul contact physique, une bise. Je n'ai rien dit, je laisse faire
Je vous embrasse fort et caresses à la belle Étoile😇🙏❤️