Tous les Avis Clients Voyance sur Jimini.fr

99,1 %
d'avis positifs - 152 066 Avis

Derniers Avis

Bonne réponse de Jade !!Ce que je penser mais trop court moins de 5 minotes quand même et impossible ensuite d'ouvrir le site alors qu'on vous propose encore 5 minutes gratuite et qu'on ne l'as pas !!dommage Merci et dsl pour les problèmes techniques.A bientôt jade
Je met ce commentaire 15 jours après. Vous m'avez toujours beaucoup rassurée, accompagnée dans les réponses aux questions quels soient positif ou non. Malheureusement, je commence à douter de son retour, je l'ai vu aujourd'hui et je n'ai pas la sensation qu'elle ai envie de revenir ou qu'elle se sent fautive de quelque chose. J'ai l'impression qu'elle s'éloigne de plus en plus. Vous me parlez d'un retour, je vais attendre et voir ou tout cela mène mais je fini par perdre espoir. Rapide, claire elle saura vous répondre pour vous aider à voir plus claire dans ce que vous ne voyez pas. merci a vous harmony
Je suis contente , Chantal Rodier est très bonne . La musique est toute une sensibilité comme la peinture d'ailleurs ou tout autre art au travers duquel les échanges deviennent volupté. Je vous embrasse
Je met ce commentaire 15 jours après. Vous m'avez toujours beaucoup rassurée, accompagnée dans les réponses aux questions quels soient positif ou non. Malheureusement, je commence à douter de son retour, je l'ai vu aujourd'hui et je n'ai pas la sensation qu'elle ai envie de revenir ou qu'elle se sent fautive de quelque chose. J'ai l'impression qu'elle s'éloigne de plus en plus. Vous me parlez d'un retour, je vais attendre et voir ou tout cela mène mais je fini par perdre espoir. Rapide, sincère, attachante, elle ne cherche pas à vous faire du bien mais uniquement à vous faire ouvrir les yeux et comprendre que nous ne voyons pas forcément. Merci à vous. C'est adorable. C'était pas le meilleur moment pour vous deux, l'important est désormais de vous laissez aller à votre spontanéité et de ne plus vous composer. La communication restera compliquée mais la volonté de reprise est là. Prenez soin de vous. Je vous embrasse.
D'une gentillesse kallie et ses prédictions sont justes ... J'attends l'été avec impatience :)) lolll
C'est comme "le Bonheur est dans le prè" !C'est moi qui vous remercie de m'avoir confié vos plus intimes secrets. Sereinement vôtre.
Tu me dis de patienter, alors je vais patienter et continuer à vivre, L'échéance est proche. Merci de tes conseils, d'éclairer ma lanterne et de mettre du soleil dans ma tête. Je t'embrasse
Merci bonne journée Sandra.
++++Retour++++ Côté finance tout s'est passer comme tu m'as prédit , ouffff enfin je viens d'avoir l'acceptation a l'instant :) Côté sentimental tu lis dans mes pensées comme si tu y étais et tu cernes bien la situation , j'attends plus que cette finalité que tu m'as prédit et j'attends l'été avec impatience avec un grand A ...:) Merci encore de ton soutient quand je pense que j'ai faillis tout claquer et que tu m'as repêcher en me disant de patienter ... Je t'ai écouter et j'ai bien fais ... Sasha parfois vous prédit l'improbable on a du mal à y croire mais à chaque fois c'est la verite ...! Merci encore je t'embrasse sache que je suis trop contente :)))))
:)
;) merci
merci
Merci beaucoup pour votre privé Nathéa. Je vous tiendrai au courant prochainement de la suite . A TRES BIENTOT ... ET BISES Merci, ce fût un réel plaisir. Prenez bien soin de vous. Je vous embrasse.
Merci merci et à bientôt
Merci et bon courage.Je vous dis à bientôt Jade
Consultation très enrichissante, encore une fois, merci Eve :-) A Bientôt Bisous Sandra. Merci encore Sandra ! Bises
tres belle echange à l'ecoute retour positive meme si jai toujours du mal a penser que ma situation va se stabiliser avec lui. Je garde le silence meme sil est revenu vers moi en verra bien ce que sa donne parce que je supporte plus cette situation; bisous il est revenu ... maintenant il va vs falloir raccrochez les wagons ;) , gardez courage affectueusement manon
C'est toujours un super moment des échanges avec Sasha:rapide,précise....et toujours optimiste!! Merci oh non je ne suis pas tjrs optimiste lo, ms avec vous c vrai, lol... bisous!
loading... LOADING