Tous les Avis Clients Voyance sur Jimini.fr

99,1 %
d'avis positifs - 154 183 Avis

Derniers Avis

merci et j espere que tu feteras halloween... sans sorciere?
De nombreux retours positifs malgré mes doutes fréquents ..Parfois j'aimerai que tu te trompes mais non tot ou tard les choses arrivent telles que tu les avaient vues ..et oui je sais le temps en voyance ne se maitrise pas .. merci d'etre là , bienveillante et honnete. Merci bcp à toi et laisse faire el tps Belle Journée ;)
Merci. Prenez soin de vous.
Merci infiniment, à bientôt !
Si le bonheur est en avance pourquoi lui résister ? Moi je crois qu il faut foncer
Merci pour ces précisions Muriel ! Merci à vous pour votre confiance, au plaisir d'avoir de vos nouvelles, bien cordialement, Muriel
merci beaucoup =)
merci beaucoup =)
Merci Léa si le "bonheur" a un peu d'avance ... Merci. Belle journée
Comme toujours rassurante. Merci d'être là Merci beaucoup pour votre commentaire et votre confiance. Passez une belle soirée et gardez confiance en vous. A bientôt. Stéphanie.
merci merci a vs et joyeux halloween, bizzz
Merci harmony. Votre guidance est encourageante. A bientot et votre geste a été très positif ;) harmony
Grand merci Léa. Pour votre guidance constante. A bientot Merci. A bientôt. Belle soirée
Merci. Prenez soin de vous. Bises.
Est trop vague, répond à côté. Nous laisse sans réponse claire. Pourtant je suis patiente. Mais se retrouver à dépenser des sous pour ne rien apprendre de nouveau que ce que l'on constate à l'heure actuelle, non, désolée mais ce n'est pas de la voyance. Je suis toujours surprise des personnes qui sont insatisfaite une première fois et qui réitère toujours leur demande !? Doit on y voir un besoin d'auto flagellation ou simplement le besoin de nuire à autrui ? Je laisse le soin aux véritables clients d'en juger par eux même.
Merci beaucoup. Merci à toi et cool tout va bien. Bisous
Merci
Répond à côté de la plaque. Et quand je lui dis elle ne donne aucun complément. Très inutile... je suis plus que déçue. Aucune remise en question c'est désolant... Lorsque que l'on demande un email a une question et que l'on en pose deux il est évident que la réponse a chaque question sera moins précise que si l'on se tient à ce pourquoi l'on a payé Je suis moi aussi consternée par la mauvaise fois doublée d'un état d'esprit odieux voir acariâtre. Passez votre chemin
loading... LOADING