merci beaucoup.. vous êtes doux, et tres clairmerci beaucoup, au plaisir d'échanger, pensées de lumière, damien
merci de tes retours Manon
Merci SarahMerci :)
excellent échange comme à chaque fois. Merci à vous.Merci beaucoup c'est toujours un plaisir. Ne vous inquiétez pas de la suite O est en train d'évoluer et de se décoincer et il va savoir vous rassurer et à sa manière s'excuser. Prenez soin de vous. Bisous.
Merci, Nathea. Mon inquiétude, mes doutes viennent sûrement du fait que j ai peur qu il ne soit pas sincère. Toutes vos prédictions depuis février se réalisent, il me faut rester patiente, ne rien brusquer. Merci encore. Bises à bientôtMerci. Même si la situation est difficile, elle reste transitoire, c'est aussi par tout ce qui se passe actuellement qu'il va parvenir à nettement se positionner et se stabiliser. Aucune ne ressort comme un danger, tout cela est aussi pour vous amener à prendre davantage confiance en vous. Je vous embrasse.
Très très bon retour j'attendais avant de donner mon avis. Tu as vu juste la personne qui m'a mis un recul il y a qq semaines me reparlé à nouveau. Mais je ne le vois pas vouloir qq chose de serieuX. Quand à Fl je t'ai envoyé un message.merci de ton retour !
Merci. Prends soin de toi. Plein de gros bisous.
Merci Gregory plein de belles choses pour vous, qui va doux va loin, à bientôt, Celine
merci :)
Merci beaucoup Jade. Ma situation a évolué comme vous me l'aviez prédit. Que des retours +++++ pour vousMerci pour vos retours positifs à bientôt
Merci et ravie de vous guider! Restez confiante! Bien à vous Marie Channel
merci
Très bonne consultation ; conseils judicieux pour avoir bien cerné la situation. MerciBonjour, une relation qui est déconcertante pour vous.... Il est pas facile, je le vois habité par ses peurs et ce que vous lui renvoyez de présent.... Il n'est pas très aguerri, et, de dépasser la souffrance d'autrui... il est un grand peureux, enfant en lui, la peur de souffrir, d'avoir mal, peur de la mort etc des grandes questions existentielles. Je le vois partir et dans un deuxième temps revenir.... c'est comme un singe.... Chaleureusement Maxime de Paris
Excellente consultation ; situation bien cernée mais on a été coupé. On va se reparler rapidement:) merci
merci
Comment décrire ma douce et tendre Manon adorée ??Franche, directe sans complaisance mais avec beaucoup de douceur.Je la consulte très régulièrement depuis plus de 2ans et je peux vous dire que ses ressentis sont très justes, toujours dans le vrai.Des retours +++
Après vous seul est votre propre arbitre de votre vie.
Manon m aide à m orienter dans mon chemin de vie.
De plus pour moi c est même une très chère amie pour à mon coeur.
Je t embrasse très fort ????
A bientôt
Je la recommande vivement.???courage ma belle , manon