Un premier échange qui s’est extrêmement bien passé. Sacha est pleine de sympathie et de gentillesse. Elle a parfaitement bien cernée la situation et les gens dont moi ? et rapidement ses ressentis sont bien réel et colle à la réalité. Les retour finaux ne st pas pour de suite. Bcp de discussions entre ns et l’envie d’être esble dépasse le tt mais elle le serine et tente de son côté et c’est difficile. Dur dur le temps est long pour lui et également pour mon enfant. J’essaie de tenir et d’y croire merci encore a vous. Je vous embrassemerci, vos mots me touchent enormement, merci bcp!! c adorable! merci!
Merci beaucoup une nouvelle fois pour tout :-) vous êtes adorable et juste. Gros bisous
merci, prenez soin de vs! bizzz
Je vous remercie pour votre confiance
Merci infiniment
Merci beaucoup ;)
Merci beaucoup. Tiens moi au courant, à bientôt :)
merci, surtout tu ne craques pas, des bisouss
merci, et prends soin de toi, des bisousss
Merci à vous!
Merci beaucoup plus qu'à attendre j'y crois encore. Belle journée à vousMerci à vous et belle journée
Tu as raison une nouvelle fois...merci Nathea pour nos échanges toujours riches et précieux. Gros bisousMerci à toi, c'est toujours un réel plaisir. Tu as eu des avancées admirables et tu es vraiment quelqu'un d'a part. Prends bien soin de toi; Gros bisous.
On avance, donc pas de recul possible...que du positif à chaque fois lors de nos échanges d'autant que je prends plus conscience grâce à vous. Merci et à très bientôt. Bisousmerci de votre confiance a bientot