Je suis connecté sur Jimini tous les jours pour vous mes lumières ?
Bonjour à tous,
Sachez que le médium n'est pas magicien il n'est pas seul dans ses facultés, des êtres se présentent à lui pour lui donner des informations, sans eux il n'y a pas de médiumnité, lui à la facilité d'élever ses vibrations intérieurs et extérieurs pour les atteindre.
C'est un échange d'énergies remerciez les car ces êtres viennent sans rien demander juste pour vous aidez, mes facultés médiumniques et de voyance se sont développées d'années en années, toute petite j'ai su que j'étais différente des autres en faisant des sorties hors du corps en en voyant et entendant ce que les autres ne voyaient pas et n'entendaient pas !
Mes guides m'ont expliqué que j'étais chanel (un canal) nous avons tous un chemin différent, le mien est d'être sur terre pour l'aide à l'autre par la voyance et la médiumnité. Des Outils merveilleux pour aider, guider, reprendre sa vie en mains, retrouver confiance en soi et supprimer toutes peurs !
Je travaille en accord avec l'univers et en respect total avec mes consultants, nous avons tous notre libre arbitre, notre chemin est écrit mais rien n'est figé et tout est en mouvement, l'être humain reprend confiance à l'aide de ces facultés mises à sa disposition et la magie opère.
Mon petit plus : je vois sur le long et très long terme
Vous consultez un médium ou un voyant car vous avez besoin de réponse : soyez prêt.e à entendre ce que vos guides ont à vous dire, parfois ce n'est pas ce que vous attendez mais ce sera toujours BENEFIQUE pour vous par la suite. Ils trouveront les mots justes et apaisants avec moi !
Faites-leur confiance !
Soyez acteur de votre vie vous êtes des créateurs ne restez pas dans l'attente de quelque chose qui ne peut pas se débloquer si vous ne faites rien pour ! vous êtes sur terre pour sa !!! allez de l'avant même dans les plus grosses difficultés et soyez perséverant car dans l'univers on a toujours ce que l'on désir à partir du moment ou on le veut vraiment et on le demande c'est une réalité !
Je ne suis ni psychologue ni medecin et vous me consultez parce que vous êtes majeur et que vous cherchez des réponses à vos questions je ne déciderais pas à votre place et ne ferais pas vos choix vous restez maître de me consultez ou pas en tout état de cause ici ! je vais vous accompagnez avec mes facultés en vous confiant tout ce que je reçois en conscience !
Pour notre échange, préparez votre prénom date de naissance et question !
Je ne réponds pas aux questions santé, mort, maternité, magies de toutes sortes sur Jimini !
Céline
32 ans d'expérience
Médium voyante professionnelle installée, consultations par téléphone, skype, en cabinet.
Soirée à thème - je donne également des cours de tarots oracles.
Thérapeuthe de l'âme, énergéticienne - soins énergétiques.
Je travaille avec les flammes des Maîtres Ascencionnés ainsi qu'avec l'énergie divine transmise par l'univers.
Médium voyante référencée internet (SIRET) domaine professionnel de voyance et médiumnité.
Cabinet professionnel.