Tous les Avis Clients Voyance sur Jimini.fr

99,1 %
d'avis positifs - 158 088 Avis

Derniers Avis

Retour + sur question posée. La personne a bien fait la chose. Merci
Merci Suzanne, je lui ai donné son bon d achat il m'a dit "fait pas ça" car il était un peu surpris mais il était content je pense ..peux tu me dire ce su il a ressenti a ce moment là? Et comment réagira t il dans le magasin en choisissant ses affaires stp? Merci de tes réponses Suzanne en privé. A bientôt
Merci de ta disponibilité et ta gentillesse et surtout répondre à mes mp et je sais que je te sollicite beaucoup, je ne te remercierai jamais assez 🙂 Bisous
Mille merci
Je suis ravie de vous avoir retrouvée Harmony ! Merci de me lire et de me ressentir d'abord, mais surtout merci de vos conseils judicieux. Gros bisous (Harmony est tjrs ds le vrai, elle voit juste, du coup plusieurs retours depuis que je la consulte...depuis avril 2025). merci de vos retours harmony
J ai ça lol qu il soit là Vivement 🙏💋💋💋❤️
Un très bel échange. A su m'éclairer sur ma situation. Merci beaucoup Un grand merci pour votre message. Je suis ravi que notre échange ait pu vous apporter des réponses et vous aider à y voir plus clair. Merci pour votre confiance, et je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre parcours. A très bientôt. Gabriel
Un très grand merci pour votre retour Scna. A très bientôt. Gabriel
Merci de vos réponses j’espère que cette fois sera enfin la bonne exactement ;) harmony
Merci 🙏 vous voyez très clair sur lui c’est vraiment ça. Vous l’avez cerné en profondeur. Ça ne sera pas simple avec lui dans tous les cas.
merci
Désolée avec sa lenteur et qu'il ne voit rien, je me sens triste. Merci pour votre clairevoyance. Belle journée oui désolée , faut en passer par là :( harmony
Merci pour ce papotage 🙏
Je vous remercie Harmony pour vos réponses en espérant que vos prédictions se réalisent rapidement désormais. Vivement la fin de cette pénible attente ! Bien cordialement. tout s'est tjrs passé et réalisé jusqu'a maintenant donc on ne stresse pas pour rien la nouvelle vie est bien là harmony
Merci pour ta prédiction et ta bienveillance. J'ai toujours été satisfaite. Passe une belle journée :)
Au top comme d’habitude 😍
Merci pour tout sephora. Je vais continuer à m'accrocher comme toujours en espérant que cela ne sera pas pour rien ou presque rien, les trois sujets dont je vous ai parlé me tiennent vraiment à coeur...
Merci il n'y a plus qu'à attendre malheureusement, on croise les doigts
Merci bcp kadyja toujours honnête je ne suis pas déçue
loading... LOADING