Merci pour tout Nathéa.Tellement hâte de te faire ce retour...Je désespère un peu.Gros bisous
Que dire de plus si ce n'est que MERCI MERCI....Manon est exceptionnelle!! Retour ++++ sur la précision de ses prédictions et sur le timing annoncé. Comme tu me l'avais dit "Tout vient à point qui sait attendre". Manon tu avais raison une fois de plus. Merci d'être là ! Merci de faire partie un peu de notre vie ! Place maintenant au futur achat mais j'ai une entière confiance en tes dires. Je t'embrasse et je te tiens au courant en MP.
Merci 😊
Merci beaucoup encore une fois j ai confiance en vous et je vais suivre vos conseils. Merci encore
Merci à Kadyja de son écoute et de sa patience
Encore merci
Merci beaucoup
Ça couper snif😢😢😢😘Merci pour cette évaluation. À bientôt
Parfait et adorable comme toujours ❤️
Désolé cela a couper merci pierre 💋
MERCI je te tiens biensur au courant 😘Merci pour ta confiance depuis tout ce temps ! C'est tjrs un plaisir de tirer pour toi !
Je t'embrasse !
Un très grand merci pour votre retour. Gabriel
Merci Lola pour vos prédictions qui ne sont pas toujours faciles à entendre. Je vous souhaite un bel été et à bientôt!