Coucou Harmony, j'espère que vous profitez bien de ces derniers de vacances. J'ai hâte de votre retour, de mon côté ça ne va pas du tout depuis le 11 juin, et je ne comprends pas (pas de communication de sa part, distance...) je commence énormément à m'inquiéter, ça ne devait pas se passer comme ça 😔. Gros bisous
Merci encore de m'avoir rassurée. Tu as toujours su me redonner le sourire. Bonne soirée
Désolée Yann, ça a coupé. Très belle consultation. MerciMerci beaucoup
Prenez soin de vous
à bientôt
Bonjour Harmony. Merci pour votre bonne humeur et vos conseils. Ça bouge côté pro. Les hypocrites sont de sortie. Procès (mdr) mercredi matin. Je me prépare puisque je suis accusée de ne pas faire leur boulot... ça promet !... A très vite, qu’on rigole un peu... Biz
Merci Suzanne encore une fois... Si tu veux répondre a ma dernière question du tchat financière... Et me dire en privé quand ce visuel aura lieu lui et moi et que le dira t il...merci d avance ..a bientôt
Suzanne tu es juste magique mille merci d être la quand je suis très mal et encore retour positif pour toi je te fais plein de bisous
Merci pour tout Nathéa.Tellement hâte de te faire ce retour...Je désespère un peu.Gros bisous
Que dire de plus si ce n'est que MERCI MERCI....Manon est exceptionnelle!! Retour ++++ sur la précision de ses prédictions et sur le timing annoncé. Comme tu me l'avais dit "Tout vient à point qui sait attendre". Manon tu avais raison une fois de plus. Merci d'être là ! Merci de faire partie un peu de notre vie ! Place maintenant au futur achat mais j'ai une entière confiance en tes dires. Je t'embrasse et je te tiens au courant en MP.
Merci 😊
Merci beaucoup 🤍
Merci beaucoup encore une fois j ai confiance en vous et je vais suivre vos conseils. Merci encore
Merci à Kadyja de son écoute et de sa patienceAvec plaisir 😊🌸
Encore merci
Merci beaucoup
Ça couper snif😢😢😢😘Merci pour cette évaluation. À bientôt