Merci ma Lora ❤️ je reviendrai vers toi ❤️❤️❤️avec plaisir, prends soins de toi ❤️
Merci ☺
Tres bon echange. Gentille , a l’ecoute, donne des infos pertinente.
Nicolas est top: cerne et voit bien la situation, est sans jugement, dans l'écoute et nous fait rire passant un baume sur les situations plus difficiles. Merci Nicolas! Bisous
Gabriel sait toujours comment nous apaiser non seulement par son approche bienveillante, mais aussi par sa douceur , son écoute et sa compréhension sans jugement de notre situation. Merci de tout ❤️ Gabriel !
Selene cerne bien les enjeux et ressent bien. Il y a aussi des retours dont deux importants dernièrement. Merci Selene de votre écoute et douceur. Bises xxx
Merci beaucoup
Prenez soin de vous
à bientôt
merci
Encore merci Manon depuis ttes ces années )) B.
Super retour +++ encore une fois merci Manon à bientôt ! B. 🙏🏻
Kadija est plus qu'une medium. Elle est incroyable. Ses predictions sont exactes
Pas de perte de temps, pas de blablabla. Merci 🙏
Après plusieurs consultations avec différents médiums, Kadyja est la seule à me donner les predictions les plus exactes. Elle ne se trompe de rien. Vous ne serez pas déçus de ses predictions. Merci Kadyja..
Comme toujours, Khadyja est le top du top. C'est la seule à m'avoir donné un timing exact. Retour ++++
Retour + sur question posée. La personne a bien fait la chose. Merci
Merci Suzanne, je lui ai donné son bon d achat il m'a dit "fait pas ça" car il était un peu surpris mais il était content je pense ..peux tu me dire ce su il a ressenti a ce moment là? Et comment réagira t il dans le magasin en choisissant ses affaires stp? Merci de tes réponses Suzanne en privé. A bientôt
Merci de ta disponibilité et ta gentillesse et surtout répondre à mes mp et je sais que je te sollicite beaucoup, je ne te remercierai jamais assez 🙂 Bisous
Mille merciUn très grand merci pour votre retour. A très vite. Gabriel