Tous les Avis Clients Voyance sur Jimini.fr

99,1 %
d'avis positifs - 158 039 Avis

Derniers Avis

Nathea dit les choses avec précisions, et les cerne bien. J'apprécie beaucoup la rapidité à laquelle elle répond aux différentes questions, elle ne fait pas "tourner le compteur" pour rien. Elle est là et bien présente dans la conversation avec nous. Très réactive et va même au-delà de certaines questions. J'apprécie beaucoup.
merci
🩷🩷🩷
Super Kadyja ! Pouvez-vous me répondre en privée j’ai plus de crédit s’il vous plait..
Merci ! J'ai hâte que ce jour arrive. Cela va être une première pour moi. Bonne soirée, il est l'heure d'ouvrir les fenêtres, le vent est frais
Encore merci!!!
Merci Glenn,, merci pour tout. Merci pour votre confiance
Hello Harmony ! Retour+++ et oui, malgré la chaleur, on rigole. Le rouleau compresseur est en marche, tout e tout le monde y passe. Joli revers de médaille pour les rageuses bavardes qu’on entend plus subitement. Je me demande pourquoi... Et pour d’autres, les audits tombent les uns derrières les autres... Tout compte fait, c’est la canicule même dans les dossiers... Bien vu ! Merci a vous, a très vite!
Merci une nouvelle fois Lola pour votre grande clairvoyance. Je vais m'armer encore de patience. Je vous fais confiance. Bien à vous.
Toujours dans le vrai depuis 2ans Merci beaucoup Prenez soin de vous à bientôt
Merci ;) Le temps devrait être un allié. Restez vous même. N'hésitez pas à m'envoyer un petit message pour me tenir informée si vous le souhaitez. Plein de douceur vers vous, Prenez soin de vous, Je vous embrasse, Sylvie
merci beaucoup pour cette première consultation je suis très satisfaite Merci infiniment, je suis ravi de vous avoir aidé À très bientôt Glenn
Merci Yann ! J’ai bien compris l’essentiel même si je doute de sa capacité à sortir de son confort même pour ne pas me perdre. On verra ! 🙂 Merci beaucoup, prenez soin de vous à bientôt
Merci
Je vous remercie pour votre retour et cet échange A bientôt Shanna
Merci beaucoup Prenez soin de vous à bientôt
toujours au top ! Cc Suzanne, j'espère que tout va bien pour vous et Etoile malgré cette chaleur. C'est difficile ici aussi Côté nouvelles : aucun visu, toujours qq appels la semaine, toujours aussi distant et concentré sur sa personne, il a toujours autant de petites galères perso mais ne semble pas comprendre malheureusement. Toujours aucune invitation pour le moment. Je vous embrasse, à bientôt
loading... LOADING