Merci pour tout sephora. Je vais continuer à m'accrocher comme toujours en espérant que cela ne sera pas pour rien ou presque rien, les trois sujets dont je vous ai parlé me tiennent vraiment à coeur...
Merci il n'y a plus qu'à attendre malheureusement, on croise les doigts
Merci bcp kadyja toujours honnête je ne suis pas déçue
Merci Harmony pour ta bienveillance, une très bonne vision des choses, toujours très réactive. J'apprécie beaucoup, cela me permet de mieux me positionner par rapport au présent et l'avenir. Tu m'es d'un grand soutien, dans cette période un peu compliquée! J'avance.oui faut avancé ;)
harmony
Je suis contente de te consulter, cela fait des mois que je viens te parler et tu ne m'as pas deçue depuis ce jour là. Un grand merci !
Merci encore pour ton aide :-)
a bientôt :)
harmony
a bientôt :)
harmony
Toujours constante dans ses voyances et ce malgré ma perplexité..et Manon a eu raison dans le temps. Elle ne s'est pas trompée. J'attends la suite avec impatience. Merci beaucoup Manon pour ta patience et la justesse de tes voyances.Merci de ta satisfaction , confiance ;))
🙏✨🧚🏻♀️
Alors Harmony est de retour et jai eu 3 retours encore depuis mon dernier appel où il y a eu 2cautres retours....Forte la Harmony! 😘 Woooowwww !!merci pour les retours :)
harmony
Très drôle… il y avait en effet un petit ressort au pied de mon lave linge, presque invisible. Mais pas de collier… je ne désespère pas.
Douce et a l’ecoute , echange plutot fluide. Voit des choses assez precise. tres bonnechange
Un Grand Merci pour votre gentillesse et ce commentaire qui me touche beaucoup. Je vous envoie plein d'ondes positives, prenez soin de vous.
Retours positifs ! La suite au prochain épisode ! Belle journée !