Tous les Avis Clients Voyance sur Jimini.fr

99,1 %
d'avis positifs - 158 028 Avis

Derniers Avis

Merci ;) Le temps devrait être un allié. Restez vous même. N'hésitez pas à m'envoyer un petit message pour me tenir informée si vous le souhaitez. Plein de douceur vers vous, Prenez soin de vous, Je vous embrasse, Sylvie
merci beaucoup pour cette première consultation je suis très satisfaite Merci infiniment, je suis ravi de vous avoir aidé À très bientôt Glenn
Merci Yann ! J’ai bien compris l’essentiel même si je doute de sa capacité à sortir de son confort même pour ne pas me perdre. On verra ! 🙂 Merci beaucoup, prenez soin de vous à bientôt
Merci
Je vous remercie pour votre retour et cet échange A bientôt Shanna
Merci beaucoup Prenez soin de vous à bientôt
toujours au top ! Cc Suzanne, j'espère que tout va bien pour vous et Etoile malgré cette chaleur. C'est difficile ici aussi Côté nouvelles : aucun visu, toujours qq appels la semaine, toujours aussi distant et concentré sur sa personne, il a toujours autant de petites galères perso mais ne semble pas comprendre malheureusement. Toujours aucune invitation pour le moment. Je vous embrasse, à bientôt
Merci a vous
merci
Très bonne consultation, a très bien ciblé ma situation et les personnes, merci
Merci de m'avoir éclairée sur la situation. Très forte, je recommande.
Merci beaucoup prenez soin de vous à bientôt
On sait un peu plus sur plein de choses. Encore merci ! T'es super et tu me donnes de bons conseils
merci
merci
Merci beaucoup à Manon pour cette consultation qui me donne du baume au coeur et me permet d'aller de l'avant sur mon chemin de vie! Je conseille particulièrement Manon pour son don de medium, sa gentillesse et son honnêteté. @Manon, je vous tiens au courant et merci encore!
Donc tu me disais ? lol, ça passe tellement vite :( je t'en remercie. Je comprends un peu plus la situation, je suis patiente et aimante, peut-être que ça lui fait peur. Passe une bonne journée et envoie moi les orages, je n'en peux plus haha
loading... LOADING