Tous les Avis Clients Voyance sur Jimini.fr

99,1 %
d'avis positifs - 158 049 Avis

Derniers Avis

Excellente voyante que je n’hésiterai pas à reconsulter. Analyse très fine et pertinente.
J'espère qu'il va m'écouter. Merci pour aujourd'hui. Au moins avec mes dires, je pense qu'il est un peu rassuré. Je te tiens au courant. Il fait trooooooopppp chhaauuuddddd !! Bonne journée sans oublier de boire beaucoup
Très satisfait
Ève est top
Plus de mp.Merci Manon de prendre des nouvelles,je vais bien je te remercie mais toujours pas revu tu sais qui ...Je pense encore en congés.Je t'embrasse fort Mp ;) ( ce qui fut vu )
(Comment voir ton retour? je ne peux plus faire suite sur la messagerie)
Exceptionnelle comme d'habitude !!!! Merci
Nathea dit les choses avec précisions, et les cerne bien. J'apprécie beaucoup la rapidité à laquelle elle répond aux différentes questions, elle ne fait pas "tourner le compteur" pour rien. Elle est là et bien présente dans la conversation avec nous. Très réactive et va même au-delà de certaines questions. J'apprécie beaucoup.
merci
🩷🩷🩷
Super Kadyja ! Pouvez-vous me répondre en privée j’ai plus de crédit s’il vous plait..
Merci ! J'ai hâte que ce jour arrive. Cela va être une première pour moi. Bonne soirée, il est l'heure d'ouvrir les fenêtres, le vent est frais
Encore merci!!!
Merci Glenn,, merci pour tout. Merci pour votre confiance
Hello Harmony ! Retour+++ et oui, malgré la chaleur, on rigole. Le rouleau compresseur est en marche, tout e tout le monde y passe. Joli revers de médaille pour les rageuses bavardes qu’on entend plus subitement. Je me demande pourquoi... Et pour d’autres, les audits tombent les uns derrières les autres... Tout compte fait, c’est la canicule même dans les dossiers... Bien vu ! Merci a vous, a très vite! super :) a bientôt harmony
Merci une nouvelle fois Lola pour votre grande clairvoyance. Je vais m'armer encore de patience. Je vous fais confiance. Bien à vous.
loading... LOADING