Ligne directe : 01 86 47 66 15 (ou identifiant 446)
Natacha Wey
Photo réelle

Natacha Wey

Médium
"Je vous attends pour une consultation rapide, claire et précise, sans jugement, ni complaisance mais pour vous aider à prendre les bonnes décisions."
<< Retour sur le profil de  Natacha Wey 
98,8 %
d'avis positifs - 1 107 Avis

Derniers Avis

Malheureusement l’entreprise où je fais mon alternance ne me gardera pas par faute de budget j’ai eu un entretien aujourd’hui avec ma responsable Rh qui m’a dit que si ça tenait qu’à elle elle m’aurait garder mais qu’elle n’est pas décisionnaire elle m’a proposer de me laisser partir avant la fin de mon contrat si je trouve . Du coup malheureusement c’est un retour négatif pour vous … Vous aurez un contrat ne vous inquiétez pas
Merci pour ta confiance. Ne te prends pas la tête , profite de l'été, pense à ton pro. Je te fais de gros bisous
Honnêteté, précisions et clairvoyance au top Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une belle journée
Je vous remercie
2e fois que je la consulte. Retour positif de la première consultation tout etait vrai Je vous remercie
Merci pour vos réponses toujours juste même si elles ne sont pas celle attendues mais retour positif à chaque fois . Merci encore Je vous remercie pour votre confiance
Bon ben j’ai eu le verdict de mon contrat d’entretien il ne prendront pas en compte la facture il me propose de m’offrir 4 mois de contrat d’entretien je suis deg Je vous remercie pour votre confiance
je vous remercie
Je vous remercie
Je vous remercie pour votre confiance
Toujours un petit mot de bienveillance même si elle sait depuis le temps que je me battrai pour ma famille. C'est vrai beaucoup de stress. On espère toujours des jours meilleurs. Je suis fière de mes enfants tous ont réussi leurs études. Bel été. Je te remercie pour ta confiance. Profite bien de tes vacances, ça va vous faire le plus grand bien. Je t'embrasse
Je vous remercie pour votre confiance
Toujours très bien avec Natacha ce n’est pas la première fois que je la consulte et je continuerai, merci Natacha ! Je vous remercie pour votre confiance
Natacha j’ai effectué une réclamation au service litige de mon contrat entretien j’espère que ça mènera à quelque chose … Ah génial! Vous avez tous les documents pour prouver qu'il y a eu litige de toute façon
Je vous remercie pour votre confiance. Belle journée
Je vous remercie et vous souhaite un bon we
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée
Retour + encore et toujours ! Effectivement je peux espérer récupérer mon véhicule cette semaine le garage vient de m’appeler ! Merci Natacha plus que les autres prédictions à venir 🙂 Je te remercie pour ton mot! Il va finir par se bouger aussi ne tkt pas
Merci toujours très franche je vous recommande Je vous remercie pour votre confiance
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
loading... LOADING