Ligne directe : 01 86 47 66 15 (ou identifiant 446)
Natacha Wey
Photo réelle

Natacha Wey

Médium
98,8 %
d'avis positifs
8425
consultations
"Médium sensitive. Je vous attends pour une consultation rapide, claire et précise, sans jugement, ni complaisance mais pour vous aider à prendre les bonnes décisions."

Disponibilités

lundi: 7H- 16H 18H - 23H
mardi: 7H - 16H 18H - 23H
mercredi: 7H 10H 17H - 23H
jeudi! 7H - 16H 18H - 23H
vendredi 7H - 16H 18H - 23H
samedi: 8 H-14H 18 H 23H
dimanche: 8H - 14H 18H - 23H

Si je ne suis pas en ligne pendant ces plages d'horaires vous pouvez utiliser l'arlerte par sms.


Description détaillée


Je m'appelle Natacha  et je suis médium intuitive.

Je pratique la voyance depuis l’âge de mes 18 ans. Au fil du temps mon don à grandi. Mes visions se sont révélées exactes et de plus en plus précises.

J'aime la mission que l'univers m'a confiée et qui pour moi est d'aider les clients à voir clair dans leur avenir, leur vie sentimentale, leurs projets divers.
J'utilise le Belline, l'Oracle de Gé et la Triade pour confirmer mes ressentis et mes flashs et pour approfondir mes prédictions de voyance.

Mes dons et mon intuition me permettent de voir, de ressentir et d'entendre.

Je ne traite pas les questions concernant la santé et je ne fais pas de complaisance non plus, je parle avec mon cœur.

A très vite

Natacha

 

Je travaille depuis dix ans sur internet, par téléphone, tchat et message


98,8 %
d'avis positifs - 1 079 Avis

Derniers Avis

Je vous remercie pour votre confiance
Un peu dubitative sur ces ressentis et cet échange..quand plusieurs médiums voient pas la même chose qu'elle et voit du mieux et une évolution de la relation, du mieux sur le printemps..Natacha ne voit pas ça du tout...du coup un peu sceptique et perplexe... Vous aurez les réponses en printemps. Je vous embrasse
Natacha est sans détour elle a fait preuve de non complaisance ce qui est d’une grande aide pour savoir où je vais . Un grand Merci Je vous remercie pour votre confiance
Merci pour notre échange pour les conseils que vous m’avez donné. Je tente de les mettre en application en espérant retrouver une sérénité un bien être intérieur et un peu de bonheur… bon week-end à vous.
Le temps est figé mais la finalité est toujours là.... déjà il commence à prendre conscience que c'est de la merde ce qu'il fait ! C'est déjà ça...... j'espère que le printemps sera le renouveau de notre histoire... je l'espère... merci Natacha de me rassurer à chaque fois ! Tu es adorable 🤗

Mots Clés pour Natacha Wey

loading... LOADING