Elena vous m’avez bluffer , j’ai rien a redire de notre conversation vous avez tout vu , bon ba je vais patienter encore sa avance mais doucement mais sûrement j’espère , et j’espère le revoir aussi merci Elena vous êtes un ange vraiment et surprenante mille bisous à très vite:)
Je comprends que vous dites uniquement que ce que vous voyez. Mais bon moi je veux fonder une famille, et c'est pas avec un homme qui n'en veux pas que je trouverai l'amour durable. Je vois même pas comment cette pseudo future relation pourrait tenir . Désolée de ma franchise, mais je vais pas prendre qqun juste pour sortir de mon célibat, surtout que vous dater cette future dans très longtemps.... Dubitative, je ne peux vous donner tort ou raison , seul l'avenir me le dira, la seule chose sûre et certaine c'est que je ne forcerais JAMAIS à être avec qqun. Merci.:)
Très belle connexion avec vous Elena! Merci beaucoup pour tous ces détails merci beaucoup pour votre bienveillance et votre écoute je vous embrasse :):)
:)
Bon je n'ai plus qu'à attendre le retour de cet homme du passé (qui n'est pas mon ex) pour bâtir une relation constructive.Mp merci et bonne soirée a vous
Merci Elena, vous restez sur vos positions et gardez le même discours, c'est rassurant. Je n'y crois plus beaucoup car je les sens bien collés l'un à l'autre... j'essaye de garder une petite lueure d'espoir dans un coin de mon coeur ... Merci pour cette consultation et pour votre soutien.:)
Pensez vous que cela faut la peine de l'attendre? MerciMp merci je vous embrasse
Désolé ça a coupé et je n'ai pas pu vous dire bonsoir Merci en tous cas pour cette superbe consultation précise et sans complaisance ! Je reviendrai vers vous sans problème et je vous recommande Je vous embrassemoi aussi je vous embrasse
Bonne qualité de réponse et répond rapidement:)
Merci beaucoup Elena pour la consultation. Vous gardez le même discours ce qui est rassurant mais là je vous avoue que le coup que j'ai reçu est dur...je comprends tout à fait
rester confiante
je vous embrasse
Merci beaucoup de m'avoir accordé du temps. Est il possible que ça soit mon ex Laurent le retour du passé? Si c'est lui, alors le choix sera vite fait lolje vous en pris réponse en MP
prenez soin de vous ...
Je suis mitigée, pas de relation sérieuse avant 2021, donc je ne peux pas dire si elle a raison ou tort puisque c'est encore très loin et bcp de choses peuvent se passer entre temps. Je n'ai rien appris sur cet inconnu que je rencontrerai, ni sur les circonstances de cette future rencontre. Je ne suis pas non plus bluffée comme certaines consultantes de la page, car elle ne m'a pas sorties des éléments sur ma vie qui justement m'aurait permis de me dire «ah oui effectivement elle est forte». Ensuite, je n'ai pas compris pourquoi vous avez besoin de connaître la date de la dernière relation afin de dater une future relation amoureuse proche dans le temps qui ne sera pas sérieuse. A suivre.re bonsoir
je vous remercie pour votre avis
moi je suis désolé mais une consultation détaillé en 5 min et par tchat et ben chapeau les mediums qui y arrivent...
vous m'avez pas non plus demandé de précision et on en a pas eu vraiment le temps vu que ca dure que 5 min...
moi je suis désolé quand on rencontre une nouvelle personne on est jamais sur de l'avenir ou si cela sera stable des le premier rdv ...ni des fois les suivant et il faut des fois plusieurs mois avant de se rendre compte si c possible.
oui et désolé moi la stabilité pour vous c pas maintenant....
je vous souhaite une bonne soirée
Consultation très intéressante.... je croise les doigts! Merci pour votre douceur.:)
Re bonjour pourriez-vous me dire en privé si c'est le domaine des ambulances est ressorti dans vos visions svp merci:)
Merci pour vos réponses:)
Merci.
A voir dans le temps.:)
:)
C’est la 1ère fois que je vous consulte et je suis satisfaite. Vous avez été claire et précise dans vos réponses. Je vais attendre patiemment son retour maintenant. Merci beaucoup:)
Consultation claire et précise je te tiens au courant dès nouvelles de Philippe ...:)
Bienveillance, écoute et douceur étaient au rdv. Merci encoreje vous remercie prenez soin de vous ...