merci ma belle... je ne pense que du bien de toi.
j'aimerais en penser aussi de moi, j'aimerais trouver en moi plutôt que chercher constamment à l'extérieur, et j'aimerais que tu aies raison (mais c'est le temps maintenant, qui va me le dire).
je t'embrasse fortMerci. On passe tous par des chemins différents pour évoluer dans sa compréhension, l'important c'est que tu sois sur celui respectueux de toi, de ton rythme, de tes sentiments. Tu es courageuse et solide, tu vas réussir. Tu t'en sors bien il te manque juste ce point de confiance en toi qui te rendra inébranlable. Prends soin de toi. Gros bisous.
Merci encore une fois...merci de votre confiance bien a vous julien
Très bien, merci encoreMerci. Prenez soin de vous. Je vous embrasse.
Merci pour vos réponses rapides et précisemerci a vous
harmony
Je n ai pas pu profiter des 5 1 er min manque de reseau....conversation perdue,dommage j aurai aimer avoir votre avis HarmonieMerci Sylnat oui connexion perdu j'aurais aimer vous répondre je suis désoler
Merci ,je vais laisser passer le temps et voir ce aui va se passer et je re v iendrai vs tenir au courant.
MerciMerci beaucoup Sylnat belle journée Sandra.
Merci à bientôt jade
merci jade
Merci. Prenez soin de vous. Je vous embrasse.
Merci. Prenez soin de vous. Je vous embrasse.
Toujours le même bonheur d'échanger avec Nathéa et de puiser de la force dans les échanges avec elle.Un ange gardien!!Merci infiniment, c'est toujours un immense plaisir. Il évolue enfin c'est une joie. Prenez soin de vous. Je vous embrasse.
Merci :) belle soirée
Merci pierre:)
j'attend le 15 pour mon argent je pense que j'aurais un bon retour j'y crois