Ligne directe : 01 86 47 67 49 (ou identifiant 075)
Nicolas Vargas
Photo réelle

Nicolas Vargas

Medium Pur Spirit par flash
99,7 %
d'avis positifs
4502
consultations
"Mon unique but est de vous délivrer les messages qui vous permettront de vous réorienter dans votre vie. L'amour, le travail et le financier sont les thèmes que j'aborde en consultation. Je vous attends pour une consultation franche et agréable !"

Description détaillée


[INFO: Le temps en voyance n'est pas une valeur certaine. Une voyance complète ne s'établit pas en 5 minutes. La courtoisie donne toujours une bonne dynamique lors d'une consultation]   


Un retour ? Oui, mais dans quel but ?


Mon travail consiste à vous orienter sur votre ligne de vie, en fonction de ce qui est possible, mais surtout de ce qui ne l'est pas. Ne cherchez donc pas de complaisance avec moi, il n'y en aura pas. Pour autant, je sais dire des vérités délicates, dans la douceur tout en vous réorientant dans votre vie.


Je suis Nicolas, médium pur Spirit. Mon don, je l'ai acquis après le décès de maman, à l'âge de 16 ans, après un choc émotionnel très intense. J'entre en lien avec mes guides, mais également les vôtres, afin de connaître les tenants et aboutissants dans les domaines sentimentaux et professionnels. 


Attention à bien comprendre que le temps est une variante approximative et qu'il est possible que celle-ci évolue d'elle-même et que notre libre-arbitre, même s'il n'a pas d'impact sur la finalité, peut en avoir sur certains contours.


Je serai être la voix et la réponse à vos interrogations et par mes mots, j'espère bien, guérir vos maux. 


Je vous attends pour une consultation enrichissante, enthousiaste et dynamique.


Nicolas


*Photo réelle


  • 7 ans de voyance à domicile 
  • 6 ans de voyance sur plateforme


99,7 %
d'avis positifs - 993 Avis

Derniers Avis

Très gentil comprend bien la situation les soucis
TOUJOURS un plaisir de discuter avec nicolas
Coupé
Merciii encore pour tout . Je recommande Nicolas à 100% n’hésitez pas !!!

Mots Clés pour Nicolas Vargas

loading... LOADING